Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection tahoma switch ?

Bonjour,
en possession d'une tahoma switch, je n'arrive pas à me connecter au site sécurisé, malgré plusieurs tentatives de modifier le mot de passe, je reçois l'indication : mot de passe ou nom d'utilisateur inconnu,
ma box est bien connectée.

Merci de votre aide,

jean-luc L.
jean-luc L.

jean-luc L.

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Ma petite astuce:
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13 rue du moulin potier
Ville:
Saint-Avertin
Site internet:
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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
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    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le site ne fonctionne plus avec TaHoma Switch.
    Tout est sur l'app maintenant.

    Bonne journée.

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