Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection tahoma switch ?

Bonjour,
en possession d'une tahoma switch, je n'arrive pas à me connecter au site sécurisé, malgré plusieurs tentatives de modifier le mot de passe, je reçois l'indication : mot de passe ou nom d'utilisateur inconnu,
ma box est bien connectée.

Merci de votre aide,

jean-luc L.
jean-luc L.

jean-luc L.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Le site ne fonctionne plus avec TaHoma Switch.
    Tout est sur l'app maintenant.

    Bonne journée.

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