Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant somfy io bouton My

Bonjour,

Avant de commencer je n'ai malheureusement pas trouvé l'info sur le net.
En effet, j'ai une télécommande somfy io reliée à 2 volets roulants, ceux-ci fonctionnent parfaitement bien. Cependant il m'est impossible de les arreter en milieu de course, le bouton My qui faisait office de bouton stop n'a plus l'air de répondre.
Y a t-il une manip pour vérifier si c'est uniquement le bouton My qui ne fonctionne plus ou si c'est autre chose ?

Merci,

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page