Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet roulant somfy io bouton My

Bonjour,

Avant de commencer je n'ai malheureusement pas trouvé l'info sur le net.
En effet, j'ai une télécommande somfy io reliée à 2 volets roulants, ceux-ci fonctionnent parfaitement bien. Cependant il m'est impossible de les arreter en milieu de course, le bouton My qui faisait office de bouton stop n'a plus l'air de répondre.
Y a t-il une manip pour vérifier si c'est uniquement le bouton My qui ne fonctionne plus ou si c'est autre chose ?

Merci,

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page