Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant somfy io bouton My

Bonjour,

Avant de commencer je n'ai malheureusement pas trouvé l'info sur le net.
En effet, j'ai une télécommande somfy io reliée à 2 volets roulants, ceux-ci fonctionnent parfaitement bien. Cependant il m'est impossible de les arreter en milieu de course, le bouton My qui faisait office de bouton stop n'a plus l'air de répondre.
Y a t-il une manip pour vérifier si c'est uniquement le bouton My qui ne fonctionne plus ou si c'est autre chose ?

Merci,

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier

    Quel est le modèle de la télécommande ? En avez-vous une autre ?

    Haut de page