Choisir un visiophone multi commande

Bonjour à tous,
Je viens pour un conseil, existe-t-il un produit autonome (sans raccordement filaire, électrique ou téléphone, ni connexion wifi car nous n'avons pas de box) permettant le contrôle d'une porte à distance ? Peut-on trouver des produits fonctionnant uniquement sur batterie et en connexion indépendante ?

Autre question : existe-t-il un produit qui permette de contrôler l'ouverture d'une porte à distance depuis plusieurs commandes (par exemple, depuis rez de chaussée, 1 étage) ?

merci pour votre aide
Très bonne journée

Christel D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christel
    Il n'y a pas ce type de produit chez Somfy. Il faut au minimum l'électricité.