Ouverture et fermeture de mêmes appareils dans 1 ou 2 scénarios ?

Bonjour

est t'il possible de créer un seul scénario pour (ex) ouvrir et fermer mes vélux ( ex ouverture a 5h et fermeture a 8h), ou faut t'il en créer deux?

merci pour votre aide

crdt jean christophe

Jean Christophe G.

    Réponses

    Jean Christophe G.

    trés bien merci.

    ce serait bien que les conditions puisse avoir un "si", ou ",mais si ":) et annuler la commande le cas échéant.

    bonne journée également