Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique du mode nuit

Bonjour,

Via le google assistant je peux activer automatiquement le mode nuit de mon alarme tous les soirs. C'est très pratique sauf que je ne peux pas désactiver l'alarme ensuite via google assistant (et je comprends bien la raison) mais comme l'application Somfy Protect ne prévoit pas qu'on puisse définir une plage d'activation automatique ça rend ce mode nuit pas pratique du tout.

Est-ce qu'il y a une autre solution ?

Merci,

Teddy G.
Teddy G.

Teddy G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je ne trouve pas de calendrier dans l'application Somfy Protect. J'ai ajouté un screenshot pour référence, est-ce vous pouvez me dire où le trouver ?

    Cordialement,

    Teddy

    Oups !! Ils ont viré le calendrier !

    Est ce que c'est volontaire pour éviter les redondances avec Alexa et Google comme il y en a eu beaucoup ces derniers temps, ou est ce que la fonction sera activée plus tard.

    Je suis comme Guillaume, je ne sais pas répondre.

    Il ne vous reste qu'IFTTT pour passer outre le blocage de Google.

    Teddy G.
    Teddy G.

    Teddy G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai regardé tous les onglets, pas de calendrier.
    Je vais regarder coté IFTTT du coup

    Merci pour vos réponses

    J'avais lu cet article Guillaume, mais vu les erreurs sur la description de l'Advanced sur le site, j'ai préféré attendre.

    S'il n'y avait pas cette contrainte concernant le désarmement avec Google Home et Alexa, le système pourrai se passer de la fonction calendrier, d'autant plus que parmi les problèmes remontés sur son fonctionnement, c'était en fait la combinaison du calendrier Google Home et du calendrier Somfy qui se marchait sur les pieds.

    Attendons pour voir.

    Haut de page