Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

son caméra outdoor?

Bonjour,je voulais savoir s'il était possible d’augmenter le son de ma caméra extérieur.
Merci de votre réponse.
Bernard.P

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    oui, j'ai bien installé ma caméra à environ 2.50m,
    donc pas de souci. Merci pour votre réponse.
    Bernard P.

    Haut de page