Protexial IO / Temporisation sirene

Bonjour,
Petit problème, sur la zone AT aucune sirène ne se déclenche après la temporisation écoulée. Seul le DING DONG retentie et plus rien...
Quelque soit la position des switch ou paramètre ordinateur. Cela fonctionné avant me semble t'il

Merci,

jean baptiste L.

    Réponses

    jean baptiste L.

    Et uniquement sur la zone activé. En zone B la sirène fonctionne après la temporisation.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous dîtes "Cela fonctionné avant me semble t'il", avant quoi ?

    Avez-vous activé le mode KIELA ?

    jean baptiste L.

    Bonsoir,
    "Avant"avant que je m'en aperçoive. J'avais un détecteur qui ne fonctionnait plus. j'ai remplacé les piles et il remarche. Au passage la centrale ne m'indiquait pas que les piles étaient HS...
    Encore merci pour votre aide.

    jean baptiste L.

    Et pour le mode le mode "KELIA" je ne connais pas. Mon système ne me le propose pas. PROTEXIAL IO

    jean baptiste L.

    Vous m'avez peut peut être mis sur la bonne piste, j'ai la fonction DING DONG activé. Peut être que cela annule les siennes ? je ferais un assais demain.
    Bonne soirée

    jean baptiste L.

    C’est bien cela, la fonction Ding Dong annule toutes les sirènes.
    Merci pour votre aide