Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification sms ?

Bonjour,
J'ai voulu changer le modèle de téléphone dans les info personnelles, et cela a supprimer l'option sms. Que dois-je faire pour indiquer le modèle A325G à la place du S6 ?

merci

Merci,

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Quelle application Somfy est concernée par le souci que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page