Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification sms ?

Bonjour,
J'ai voulu changer le modèle de téléphone dans les info personnelles, et cela a supprimer l'option sms. Que dois-je faire pour indiquer le modèle A325G à la place du S6 ?

merci

Merci,

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Quelle application Somfy est concernée par le souci que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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