Rts portail nice

Bonjour,
J'ai un portail nice mc424L et j'ai acheté un récepteur rts somfy. Pour le 24v pas de soucis j'ai réussi à identifier les borniers, pour le contact sec j'ai un doute, est bien le bornier serrure électrique ? H

Merci,

Philippe M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour le 24v c'est en 6/7.
    Pour le contact sec c'est en 8/12.

    Pour vérifier, faites un bref shunt sur 8/12 via une boucle de fil électrique rigide, le portail doit réagir.

    Mesurez la tension moteur à l'arrêt sur 6/7.

    CdL

    Philippe M.

    Merci pour ta réponse, le shunt 8/12 ne donne rien.

    Le Coyote

    Vous êtes sûr....? pourtant c'est bien le symbole contact sec.
    Vous avez dû mal faire le contact, réessayez.

    CdL

    Philippe M.

    Une bref impulsion ou resté en contact ?

    Philippe M.

    Je vous remercie, ça fonctionne

    Le Coyote

    une brève impulsion, c'est un contact sec.

    Si ok; 1/2RX = 6/7 moteur et 3/4RX = 8/12 moteur.

    CdL

    Philippe M.

    Bonjour a tous. Je me suis aperçu que depuis l'application tahoma android je ne peut refermer mon portail. Il se referme avec la temporisation au bout de 30 secondes par contre depuis un pc je peut une fois le portail ouvert re clique sur le logo du portail et la procédure de fermeture se lance. Avez vous une idée pourquoi de pc je peut refermer mais pas de l appli ? Cordialement Philippe

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.