comment désactiver son alarme ?

Bonjour à tous,

Depuis peu je ne peux plus désactiver mon alarme. quand je lance la demande, le système "mouline" et l'opération echoue en restant en mode nuit.
j'ai procédé au reboot de la box mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider svp?
je vous donne les refs du link en pj
Merci beaucoup

anthony D.

    Réponses

    Bonsoir Anthony
    Comme c'est le Week End, on va essayer une solution de secours.

    Rebranchez votre Link, attendez qu'il se connecte à la box (Led Blanche Fixe)

    Si il se connecte bien, appuyer sur la touche 'activation mode nuit' deux fois de suite.
    Si vous avez bien l'accusé de reception dans la sirène, alors appuyez sur le touche 'désarmement'

    anthony D.

    bonsoir jacky
    merci pour votre réponse
    Je vais essayer ça et je vous tiens informé.

    anthony D.

    bonjour jacky
    operation faite et tout refonctionne.
    merci beaucoup pour votre aide.