Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme protexiom

Bonjour,
Après avoir changé les piles de la centrale je n’arrive plus à mettre l’alarme sans qu’elle se déclenche aussitôt
Je reçois un message sur mon portable
Tampered device phone dialer 620498
J’ai tout réinstallé et changé toutes les piles mais le résultat est identique
Pouvez-vous m’aider svp

Merci,

stephan D.
stephan D.

stephan D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Ce message veut dire que votre Centrale a son capot mal fermé ou qu'elle est mal plaquée contre le mur, je vous invite donc à recontrôler ces deux points.

    Bonne journée,

    Haut de page