Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application défectueuse ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer l'alarme ou le mode nuit avec l'application.
Lorsque j'active via le badge, cela fonctionne.

J'avais installer l'application IFFT pour gérer des routines. J'ai retiré les routines, désinstaller l'application IFFT, j'ai vidé le cache de l'application SOMFY, désinstaller l'application SOMFY, mais j'ai toujours le même problème.

Que puis-je faire ?

Merci et bonne journée.

Benoît L.
Benoît L.

Benoît L.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Mon alarme est celle que l'on peut trouver ici : https://boutique.somfy.fr/home-alarm-starter-pack.html?in...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    Faite un arrêt relance de votre Box internet.

    Ensuite si votre alarme n'est pas activée, sur l'application Somfy Protect appuyez deux fois le bouton désarmer l'alarme. Normalement vous avez l'accusé de réception dans la sirène et ça resynchronise le Link avec les serveurs.

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour, merci pour la solution, tout fonctionne à nouveau. Bonne journée

    Haut de page