Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision Nocturne Outdoor camera ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté / installé une caméra Somfy Outdoor.

Cette dernière fonctionne parfaitement le jour, mais en mode nocturne, l'image et toute noire. J'ai fait un test en me métant en dessous avec une lampe torche, cela fait un point blanc qui passe sur la vidéo (aucun détail visible).

1/ J'ai fait un reset de la caméra, sans succès.
2/ J'ai changé de HD à SD, sans succès.
3/ J'ai activé/désactivé le HDR sans succès
4/ J'ai forcé la vision nocturne sans succès

J'ai vu une discussion sur le forum avec une personne ayant les mêmes symptômes. Le reste ayant été traité en MP, je ne sais pas ce qui à été fait avec cette personne.

J'ai tenté d'appelé le service conso sans succès.

Pouvez-vous me dire quoi faire.

Merci,

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Si vous avez essayez de mettre la caméra aussi bien en automatique qu'en mode vision nuit permanent at que ça ne fonctionne pas, postez le N° MAC de la Caméra pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

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    Bonjour Jacky,

    Voici les infos pour qu'un Yello puisse faire la demande SAV.

    Modèle : SF6100 / MAC : 0076B1083032

    Christophe

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

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    Bonjour Maud,

    Pouvez-vous me recontacté concernant le bon de retour. Celui-ci expire demain et ayant été absent je n'ai pas pu m'occuper de retourner la caméra.

    Pouvez-vous me fournir un nouveau bon de retour ?

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je constate que mon collègue vous a envoyé ce matin le bon en question.

    Bonne journée,

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