Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on avoir la même installation sur 2 comptes utilisateurs différents

Bonjour,
J ai une installation personnelle pour mon domicile et 1 autre installation professionnelle avec un autre compte utilisateur car nous sommes plusieurs, est il possible d installer cette installation sur mon compte au lieu de devoir me déconnecter à chaque fois

Merci,

Jessica G.
Jessica G.

Jessica G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jessica
    Si c'est du Somfy Protect il faut vous connecter sur le compte professionnel et ajouter un utilisateur en indiquant l'adresse mail de votre compte domicile.

    Quand vous allez vous reconnecter sur votre compte domicile vous aurez alors deux sites ; Votre domicile et votre lieu de travail.
    Vous pourrez passer de l'un a l'autre en cliquant sur le nom du site sur la page d'accueil.

    Jessica G.
    Jessica G.

    Jessica G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Merci c est Somfy home

    Jessica G.
    Jessica G.

    Jessica G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Comment faire avec la Somfy home ? Merci

    Jessica G.
    Jessica G.

    Jessica G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Comment faire avec le Somfy home svp ?

    Jules
    Jules

    Jules

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis un particulier et j'ai ma résidence principale et une résidence secondaire.
    J'ai donc une installation (Somfy One) en fonctionnement actuellement et je souhaite faire une autre installation dans ma résidence secondaire, également Somfy One. Comment avoir les 2 installations sur le même smartphone (iPhone).
    Merci
    Salutations

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jules
    Sur Somfy protect cliquez sur le Nom de l'installation en haut du premier écran, puis sur le Plus Bleu pour ajouter un nouveau site.

    Jules
    Jules

    Jules

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.

    Haut de page