Peut on avoir la même installation sur 2 comptes utilisateurs différents

Bonjour,
J ai une installation personnelle pour mon domicile et 1 autre installation professionnelle avec un autre compte utilisateur car nous sommes plusieurs, est il possible d installer cette installation sur mon compte au lieu de devoir me déconnecter à chaque fois

Merci,

Jessica G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jessica
    Si c'est du Somfy Protect il faut vous connecter sur le compte professionnel et ajouter un utilisateur en indiquant l'adresse mail de votre compte domicile.

    Quand vous allez vous reconnecter sur votre compte domicile vous aurez alors deux sites ; Votre domicile et votre lieu de travail.
    Vous pourrez passer de l'un a l'autre en cliquant sur le nom du site sur la page d'accueil.

    Jessica G.

    Bonjour
    Merci c est Somfy home

    Jessica G.

    Comment faire avec la Somfy home ? Merci

    Jessica G.

    Comment faire avec le Somfy home svp ?

    Jules

    Bonjour,

    Je suis un particulier et j'ai ma résidence principale et une résidence secondaire.
    J'ai donc une installation (Somfy One) en fonctionnement actuellement et je souhaite faire une autre installation dans ma résidence secondaire, également Somfy One. Comment avoir les 2 installations sur le même smartphone (iPhone).
    Merci
    Salutations

    JACKY M.

    Bonjour Jules
    Sur Somfy protect cliquez sur le Nom de l'installation en haut du premier écran, puis sur le Plus Bleu pour ajouter un nouveau site.

    Jules

    Bonjour et merci pour la réponse.