Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on avoir la même installation sur 2 comptes utilisateurs différents

Bonjour,
J ai une installation personnelle pour mon domicile et 1 autre installation professionnelle avec un autre compte utilisateur car nous sommes plusieurs, est il possible d installer cette installation sur mon compte au lieu de devoir me déconnecter à chaque fois

Merci,

Jessica G.
Jessica G.

Jessica G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jessica
    Si c'est du Somfy Protect il faut vous connecter sur le compte professionnel et ajouter un utilisateur en indiquant l'adresse mail de votre compte domicile.

    Quand vous allez vous reconnecter sur votre compte domicile vous aurez alors deux sites ; Votre domicile et votre lieu de travail.
    Vous pourrez passer de l'un a l'autre en cliquant sur le nom du site sur la page d'accueil.

    Jessica G.
    Jessica G.

    Jessica G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Merci c est Somfy home

    Jessica G.
    Jessica G.

    Jessica G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Comment faire avec la Somfy home ? Merci

    Jessica G.
    Jessica G.

    Jessica G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Comment faire avec le Somfy home svp ?

    Jules
    Jules

    Jules

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis un particulier et j'ai ma résidence principale et une résidence secondaire.
    J'ai donc une installation (Somfy One) en fonctionnement actuellement et je souhaite faire une autre installation dans ma résidence secondaire, également Somfy One. Comment avoir les 2 installations sur le même smartphone (iPhone).
    Merci
    Salutations

    Jules
    Jules

    Jules

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.

    Haut de page