Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme caméra interieur sans video

Bonjour tout le monde,

Bon, cette question s'adresse surtout à un YEllow...

J'ai eu un déclenchement d'alarme aujourd'hui (28 juillet 2021), issu de ma caméra intérieure, à 13h25. La télésurveillance m'a appelé comme il se doit, mais curieusement, je n'avais aucun enregistrement vidéo lié à l'alerte dans la médiathèque de ma caméra.
J'ai vérifié la qualité de connexion wifi de ma caméra, qui est bonne (2, 3 voire barre verte suivant les moments).
Pouvez vous me dire ou serait le pb ? L'adresse MAC de ma caméra est : 0076B1050AFF

C'est la première fois que j'ai ce pb sur mon installation, qui fonctionne bien depuis 2 ans environ... JE n'ai rien changé à la config depuis, ni déplacé le matériel...

Merci !

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
719 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    719 / 750
    points

    Une petite enquête d'un Yellow peut être ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,


    Est-il possible de faire un autre test de déclenchement ?

    FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?

    Avez-vous laissé sonner la sirène longtemps lors de la détection?

    Vérifiez-vous sur le compte propriétaire ? 


    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    719 / 750
    points

    Je peux faire un autre test. Je le fais et vous dis ce qu'il s'est passé.
    Pour la fois ou aucune vidéo n'a été disponible, je dirais que j'ai laissé la sirène sonner assez longtemps, car je n'étais tout simplement pas chez moi, et je n'avais pas accès à mon tel, donc, tout s'est passé sans mon intervention.
    Et oui, je vérifie sur le compte propriétaire :)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Arnaud,

    J'attends donc votre retour concernant votre test.

    Bonne journée,

    Haut de page