Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment Activer de ma Tahoma switch

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch. Avec l'application TaHoma, j'ai procéder à son installation : j'ai cliqué sur commencer, J'ai choisi 'nouvelle installation', j'ai accepté la connexion en BT, la détection se fait correctement j'ai lié mon compte Somfy, j'ai entré mon mot de passe Wifi et la : "une erreur est survenue" veuillez réessayer ou contacter le support . J'ai recommencé plusieurs fois mais j'ai toujours le même message.
Code PIN : 2003-7348-1154

Merci d'avance.

  • Partager cette question
    Haut de page