Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Activer de ma Tahoma switch

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch. Avec l'application TaHoma, j'ai procéder à son installation : j'ai cliqué sur commencer, J'ai choisi 'nouvelle installation', j'ai accepté la connexion en BT, la détection se fait correctement j'ai lié mon compte Somfy, j'ai entré mon mot de passe Wifi et la : "une erreur est survenue" veuillez réessayer ou contacter le support . J'ai recommencé plusieurs fois mais j'ai toujours le même message.
Code PIN : 2003-7348-1154

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Assurez vous d'avoir un WifI 2.4GHz actif et différent du 5GHz. Au pire, couper temporairement le 5GHz le temps de la configuration WiFi.

    Bonne soirée.

    Haut de page