comment paramétrer telecommande portail ?

Bonjour,
je remplace une ouverture portail S524 par le modèle exavia est ce possible de paramétrer mes anciennes télécommandes pour les utiliser avec exavia
merci

Merci,

Bernard F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas le même protocole ni fréquence.

    CdL

    Bonjour,,
    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.