Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion à l'alarme somfy

Bonjour,
Visiblement les piles liaison sont HS. Comme j'avais l'habitude de le faire, j'ai trouvé l'adresse IP et je voulais me connecter afin d'identifier le composants qui necessite le changement de pile.
Je ne parviens pas à me connecter à l'alarme, ni en direct, ni en passant par l'exterieur. Merci pour votre aide je suis bloqué.

Merci,

Denis T.
Denis T.

Denis T.

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    Réponses

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

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    Merci. quand j'y suis il me dit "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme"
    et qu'il faut que je sois sur le même adsl. C'est normal comme procédure alors?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Oui tout à fait c'est ainsi que votre centrale sera détectée.

    Bonne journée,

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