Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion à l'alarme somfy

Bonjour,
Visiblement les piles liaison sont HS. Comme j'avais l'habitude de le faire, j'ai trouvé l'adresse IP et je voulais me connecter afin d'identifier le composants qui necessite le changement de pile.
Je ne parviens pas à me connecter à l'alarme, ni en direct, ni en passant par l'exterieur. Merci pour votre aide je suis bloqué.

Merci,

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Merci. quand j'y suis il me dit "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme"
    et qu'il faut que je sois sur le même adsl. C'est normal comme procédure alors?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Oui tout à fait c'est ainsi que votre centrale sera détectée.

    Bonne journée,

    Haut de page