Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme visiophone V200 les voyants clignotent

Bonjour,
les 2 voyants du visiophone clef et sonnerie clignotent en bleu avec un bruit clac clac ! j'ai débranché ressèré les causses , démonter la platine rue et changé la pile rien n'y fait ?

Merci,

Christiane M.
Christiane M.

Christiane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V200 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page