Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec mon visiophone 500

Bonjour,

Bonjour,
Suite à un problème avec mon visiophone V500 il environ 3 mois
La caméra de la platine de rue fais sautiller la platine et clignote par moment, ou l'image saute avec des lignes pour c'est un câble blindé
merci pour la réponse

Merci d'avance
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour René
    Pour savoir si c'est un problème de liaison ou de matériel il faut démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts (1 ou 2m) avec la platine intérieure.
    Si ça fonctionne avec une liaison courte c'est que vous avez un problème sur votre ligne principale.

    René ça ne veux rien dire un seul tenant. Il est peut être tout simplement endommagé à 20 cm a de la sortie de la gaine a cause de l'humidité.

    Le test avec un fil court est sans appel. Ca marche le problème est dans la liaison, ça marche pas c'est SAV direct.
    Les Yellos vont vous demandez de faire le même test. Comme on est le Week-End c'est le moment de gagner du temps.

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