Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec mon visiophone 500

Bonjour,

Bonjour,
Suite à un problème avec mon visiophone V500 il environ 3 mois
La caméra de la platine de rue fais sautiller la platine et clignote par moment, ou l'image saute avec des lignes pour c'est un câble blindé
merci pour la réponse

Merci d'avance
Cordialement

rené L.
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    JACKY M.

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    Bonjour René
    Pour savoir si c'est un problème de liaison ou de matériel il faut démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts (1 ou 2m) avec la platine intérieure.
    Si ça fonctionne avec une liaison courte c'est que vous avez un problème sur votre ligne principale.

    rené L.
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    bonjour et merci pour info mon câble est d'un seul tenant sans raccordement je vais vérifier merci

    JACKY M.

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    René ça ne veux rien dire un seul tenant. Il est peut être tout simplement endommagé à 20 cm a de la sortie de la gaine a cause de l'humidité.

    Le test avec un fil court est sans appel. Ca marche le problème est dans la liaison, ça marche pas c'est SAV direct.
    Les Yellos vont vous demandez de faire le même test. Comme on est le Week-End c'est le moment de gagner du temps.

    rené L.
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    merci je ferai le test plus tard je vous tiendrai au courant merci encore

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