Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec mon visiophone 500

Bonjour,

Bonjour,
Suite à un problème avec mon visiophone V500 il environ 3 mois
La caméra de la platine de rue fais sautiller la platine et clignote par moment, ou l'image saute avec des lignes pour c'est un câble blindé
merci pour la réponse

Merci d'avance
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour René
    Pour savoir si c'est un problème de liaison ou de matériel il faut démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts (1 ou 2m) avec la platine intérieure.
    Si ça fonctionne avec une liaison courte c'est que vous avez un problème sur votre ligne principale.

    bonjour et merci pour info mon câble est d'un seul tenant sans raccordement je vais vérifier merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    René ça ne veux rien dire un seul tenant. Il est peut être tout simplement endommagé à 20 cm a de la sortie de la gaine a cause de l'humidité.

    Le test avec un fil court est sans appel. Ca marche le problème est dans la liaison, ça marche pas c'est SAV direct.
    Les Yellos vont vous demandez de faire le même test. Comme on est le Week-End c'est le moment de gagner du temps.

    merci je ferai le test plus tard je vous tiendrai au courant merci encore

    Haut de page