Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser une alarme protexial ?

Bonjour,

J'ai récupéré une alarme PROTEXIAL auprès d'un ami, et je voudrai la reinitialiser car je suis bloqué sur l'écran du clavier qui me demande un code.
Le code indiqué par mon ami ne fonctionne pas. Du coup je ne epux pas acceder au menu pour recuperer l'IP.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page