Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser une alarme protexial ?

Bonjour,

J'ai récupéré une alarme PROTEXIAL auprès d'un ami, et je voudrai la reinitialiser car je suis bloqué sur l'écran du clavier qui me demande un code.
Le code indiqué par mon ami ne fonctionne pas. Du coup je ne epux pas acceder au menu pour recuperer l'IP.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page