Comment éclairer les lampes de mon allée avec mon bip de portail? Que faut il installer comme équipement ?

Bonjour,
Nous avons le système de motorisation somfy sur notre portail, et le bip Keygo.
Notre projet est d’installer des luminaires dans notre allée, et de pouvoir les allumer avec le même bip que notre portail. Nous pourrions donc les allumées lors de notre arrivée à la maison, ou bien éclairer l’allée la nuit si nous sommes dehors. Quel équipement faut il installer si cela est possible ? Et où les boîtiers doivent ils être installés? Je vous avoue que je suis un peu perdue...
Merci par avance pour vos réponses et solutions ! :D

Helene

    Réponses

    Le Coyote

    bonjour,

    Précisez-nous sous quel protocole fonctionne votre portail ? RTS ou IO ?

    CdL

    Helene

    Bonjour, il s’agit de Keygo IO 1W (c’est ce qui est écrit sur notre bip)
    Merci :)

    Le Coyote

    Dans ce cas faites le même montage que le mien.

    La ligne éclairage allée (5 bornes leds 30w) part du tableau au sous-sol.
    Après le disjoncteur dédiée à cette ligne vous intercalez un module Io Izymo IO.

    Voyez le schéma en fichier.
    Vous pouvez le faire avec ou sans interrupteur.

    https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...
    Dispo sur sites en ligne.

    CdL

    Helene

    Très bien nous allons regarder cela ! Merci beaucoup pour votre retour !