Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Volet RTS fonctionne par accoup

Bonjour,

J'ai le problème qui apparait sur plusieurs volets ... Bien sur tous installés en même temps

Les volets en question, ne montent/descendent plus en automatique, mais juste une impulsion à chaque appui sur la télécommande

Autre problème, sur un 4 ème volet, impossible de le faire fonctionner lors d'un appui sur le bouton montée/descente du centralis Indoor RTS
Pensez vous que c'est ce boitier qui est HS ?

Merci de vos retours constructifs ...

Arnaud

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pour les motorisations qui ne fonctionnent plus en automatique, s'agit-il aussi de moteur filaire raccordé à un récepteur Centralis Indoor RTS ?

    Pour celui qui ne fonctionne plus, si vous possédez plusieurs Centralis Indoor RTS, le meilleur test serait de l'inverser avec un qui fonctionne et voir si le problème vient du moteur ou du récepteur.

    Bonne journée,

    Haut de page