Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS fonctionne par accoup

Bonjour,

J'ai le problème qui apparait sur plusieurs volets ... Bien sur tous installés en même temps

Les volets en question, ne montent/descendent plus en automatique, mais juste une impulsion à chaque appui sur la télécommande

Autre problème, sur un 4 ème volet, impossible de le faire fonctionner lors d'un appui sur le bouton montée/descente du centralis Indoor RTS
Pensez vous que c'est ce boitier qui est HS ?

Merci de vos retours constructifs ...

Arnaud

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pour les motorisations qui ne fonctionnent plus en automatique, s'agit-il aussi de moteur filaire raccordé à un récepteur Centralis Indoor RTS ?

    Pour celui qui ne fonctionne plus, si vous possédez plusieurs Centralis Indoor RTS, le meilleur test serait de l'inverser avec un qui fonctionne et voir si le problème vient du moteur ou du récepteur.

    Bonne journée,

    Haut de page