Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS fonctionne par accoup

Bonjour,

J'ai le problème qui apparait sur plusieurs volets ... Bien sur tous installés en même temps

Les volets en question, ne montent/descendent plus en automatique, mais juste une impulsion à chaque appui sur la télécommande

Autre problème, sur un 4 ème volet, impossible de le faire fonctionner lors d'un appui sur le bouton montée/descente du centralis Indoor RTS
Pensez vous que c'est ce boitier qui est HS ?

Merci de vos retours constructifs ...

Arnaud

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Pour les motorisations qui ne fonctionnent plus en automatique, s'agit-il aussi de moteur filaire raccordé à un récepteur Centralis Indoor RTS ?

    Pour celui qui ne fonctionne plus, si vous possédez plusieurs Centralis Indoor RTS, le meilleur test serait de l'inverser avec un qui fonctionne et voir si le problème vient du moteur ou du récepteur.

    Bonne journée,

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