Déprogrammer tous les volets roulants ?

Bonjour,

Je suis en fin de construction et j'ai des volets roulants RS100 IO à commande individuelle smoove io.
Mon menuisier a posé toutes les fenêtres monobloc, et après son dépot de bilan, mon plaquiste m'a posé les 3 VR en tunnel restant.
En les branchants, il a voulu les programmer alors que les commandes étaient déja programmés !
Du coup oui, toutes les programmations sont à refaire... J'ai testé quelques vidéos pour effacer la memoire des volets, mais ca ne semble pas marcher.

Si je comprend bien, il faut que je les reprogramme tous, 1 par 1, en les isolant à chaque fois, et une fois le travail fait je peux tous les rebrancher sur le disjoncteur ?

Merci d'avance de vos retours, et désolé si la question a déja été posé...

Merci,

Mathieu H.