Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Sécurité pour volet

Bonjour, je possède l’a box Tahoma pour la gestion des volets. Mon problème est que je n’ai aucun autre accès dans mon habitation qu’une porte fenêtre qui me sert de porte d’entrée et qui ferme aussi par un volet. S’il vient à y avoir une coupure d’électricité et que je suis à l’extérieur je ne peux plus entrer dans mon habitation. Quelle solution pourrais-je mettre en place ?.. merci de vos réponse. Cordialement

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Aucune solution....! Lorsqu'une entrée unique et fermée par un VR, ce dernier doit obligatoirement être à commande CSI (commande à sécurité intégrée).
    Manifestement votre installateur à mal fait son travail.

    Si votre garage est attenant à votre maison, et, que l'accès à la maison est possible de l'un à l'autre, alors c'est encore possible si la porte du garage est motorisée.

    CdL

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour. Merci de votre réponse. Est-ce qu’il y aurait une possibilité de remédier en changeant du matériel ? Merci

    Oui, vous faites poser un moteur CSI sur la porte d'entrée.
    Mais c'est pareil, en cas de pb, il faut avoir la clef de la boite à cardan sur soi, et, la manivelle à portée de main.

    CdL

    Haut de page