Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wifi hs comment arrêter l’alarme ?

Bonjour,

Je suis coincé en dehors de chez moi.
Mon link a perdu le wifi et l’alarme est activée.
Je n’arrive pas à la désactiver ni via l’application ni via le boîtier
Que faire ?

Merci,

Amandine P.
Amandine P.

Amandine P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine
    De quel boitier vous parlez.
    Vous avez une alarme Advanced avec clavier ?

    Si vous avez un badge et qu'il ne désactive pas l'alarme, appuyez deux fois sur la touche activation de l'alarme, puis sur une fois sur la touche désactivation.

    Sinon pas le choix, il faut entrer, et rebooter la box internet pour que le Link récupère le wifi.

    Haut de page