Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets ne se connecte pas avec le kit de connectivité

Bonjour,

J’ai acheté dans un premier temps la tahoma v2 mais j’ai trouvé le kit de connectivité orange qui était beaucoup moins chère. J’ai donc désaperré la tahoma avec le service client.
Avec le kit de connectivité, je me connecte bien a la box. Mais lorsque le moment vient de connecter les volets, celui ci ne les trouve pas.
Pouvez vous m’aider ?

Merci,

Floraine D.
Floraine D.

Floraine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avis personnel, dommage d'avoir échanger votre TaHoma par le kit de connectivité qui offre moins de possibilité.

    Concernant vos volets, étant donné qu'ils ont été associé à une TaHoma, ils ont une clé IO différente de vos volets et donc il va falloir tous les remettre à zéro.

    Savez vous si vous avez des Oximo ou des RS100 (ces derniers sont silencieux et ralentissent en fin de course). En fonction, je vous donnerai une procédure à appliquer.

    Bonne soirée.

    Catherine J.
    Catherine J.

    Catherine J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème pour connecter mes volets au kit. En effet, quand vient le moment de reconnaitre le volet le programme demande d'aller dans les réglages et de cliquer sur "demande de réception de clé" et on a 10mn pour effectuer cette demande. Mais de quels réglages parle-t'on ?
    Merci de votre aide pour parvenir à connecter mes volets sur le kit.

    kamel O.
    kamel O.

    kamel O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,

    J’ai le même soucis avons-nous une solution ?

    Merci bonne journee

    kamel O.
    kamel O.

    kamel O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai trouvé la solution je n’arrive pas à supprimer mon commentaire, bonne journée

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je possède des volets roulants rs100 Io mais impossible de les connecter au kit de connectivité (.
    D'après les techniciens Somfy ça viendrait de ma box Somfy qui n'arrive pas à télécharger le protocole Io.
    Es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

    Haut de page