Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté dans un premier temps la tahoma v2 mais j’ai trouvé le kit de connectivité orange qui était beaucoup moins chère. J’ai donc désaperré la tahoma avec le service client.
Avec le kit de connectivité, je me connecte bien a la box. Mais lorsque le moment vient de connecter les volets, celui ci ne les trouve pas.
Pouvez vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avis personnel, dommage d'avoir échanger votre TaHoma par le kit de connectivité qui offre moins de possibilité.
Concernant vos volets, étant donné qu'ils ont été associé à une TaHoma, ils ont une clé IO différente de vos volets et donc il va falloir tous les remettre à zéro.
Savez vous si vous avez des Oximo ou des RS100 (ces derniers sont silencieux et ralentissent en fin de course). En fonction, je vous donnerai une procédure à appliquer.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai le même problème pour connecter mes volets au kit. En effet, quand vient le moment de reconnaitre le volet le programme demande d'aller dans les réglages et de cliquer sur "demande de réception de clé" et on a 10mn pour effectuer cette demande. Mais de quels réglages parle-t'on ?
Merci de votre aide pour parvenir à connecter mes volets sur le kit.
Bonjour ,
J’ai le même soucis avons-nous une solution ?
Merci bonne journee
Bonjour Kamel,
Quelle est votre problème exactement?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J’ai trouvé la solution je n’arrive pas à supprimer mon commentaire, bonne journée
Bonjour Kamel,
Aucun problème.
Bonne journée,
Bonjour ,
Je possède des volets roulants rs100 Io mais impossible de les connecter au kit de connectivité (.
D'après les techniciens Somfy ça viendrait de ma box Somfy qui n'arrive pas à télécharger le protocole Io.
Es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question