Sonnerie V500 pro io

Bonjour,

Sur un V500 pro io est-il possible de :

  • Limiter la durée de sonnerie sur le visio
  • Inhiber la sonnerie (exemple la nuit ou lorsque l'on part en vacances).

Merci, pour vos retours

Michael M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le Visiophone V500 IO ne permet aucun des deux réglages demandés.

    Bonne journée,

    Michael M.

    ok merci,

    PS: J'espere que cela sera possible à la prochaine MAJ.

    James C.

    Bonjour,

    Sur un visio V500 pro io, est ce que je peux recevoir sur mon portable les infos de mon monioteur, est ce que l on voit qui sonne et qpeut on ouvrir le portillon.
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour James,

    Non il ne sera pas possible de faire cela, nos visiophones n'étant pas des visiophones connectés.