Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre caméra vient d’être installée, on voit la vie en rose !! Reset, réinstallation.. rien n’y fait ..
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Véronique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Re bonjour,
Mon message d’il y a un mois est resté sans suite, j’ai bien reçu un message de somfy disant qu’ils allaient prévoir un sav mais j’attends toujours leur mail … mon papa est décédé entre temps, les relancer n’était pas ma priorité .. je mets en pj la capture d’écran de ce que j’ai reçu .. peut être cela fera t-il bouger les choses …
Bonjour Véronique,
Je vous ai envoyé un mail le 10/08/21 à 14:41, je n'ai eu aucun retour de votre part.
Je me permets donc de vous renvoyer un mail à l'instant afin de connaître vos coordonnées pour procéder à votre retour SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question