Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Image rose caméra indoor

Bonjour,
Notre caméra vient d’être installée, on voit la vie en rose !! Reset, réinstallation.. rien n’y fait ..
Que faire ?

Merci,

Veronique C.
Veronique C.

Veronique C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Véronique
    Encore une farce de la Panthère Rose !!
    Non trêve de plaisanterie la caméra est défectueuse.
    Mettez une capture d'écran pour que les Yellos puissent voir le défaut, et prendre en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Véronique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Veronique C.
    Veronique C.

    Veronique C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour,
    Mon message d’il y a un mois est resté sans suite, j’ai bien reçu un message de somfy disant qu’ils allaient prévoir un sav mais j’attends toujours leur mail … mon papa est décédé entre temps, les relancer n’était pas ma priorité .. je mets en pj la capture d’écran de ce que j’ai reçu .. peut être cela fera t-il bouger les choses …

    Bonjour Véronique,

    Je vous ai envoyé un mail le 10/08/21 à 14:41, je n'ai eu aucun retour de votre part.

    Je me permets donc de vous renvoyer un mail à l'instant afin de connaître vos coordonnées pour procéder à votre retour SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page