Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image rose caméra indoor

Bonjour,
Notre caméra vient d’être installée, on voit la vie en rose !! Reset, réinstallation.. rien n’y fait ..
Que faire ?

Merci,

Veronique C.
Veronique C.

Veronique C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Véronique
    Encore une farce de la Panthère Rose !!
    Non trêve de plaisanterie la caméra est défectueuse.
    Mettez une capture d'écran pour que les Yellos puissent voir le défaut, et prendre en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Véronique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Veronique C.
    Veronique C.

    Veronique C.

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    Re bonjour,
    Mon message d’il y a un mois est resté sans suite, j’ai bien reçu un message de somfy disant qu’ils allaient prévoir un sav mais j’attends toujours leur mail … mon papa est décédé entre temps, les relancer n’était pas ma priorité .. je mets en pj la capture d’écran de ce que j’ai reçu .. peut être cela fera t-il bouger les choses …

    Bonjour Véronique,

    Je vous ai envoyé un mail le 10/08/21 à 14:41, je n'ai eu aucun retour de votre part.

    Je me permets donc de vous renvoyer un mail à l'instant afin de connaître vos coordonnées pour procéder à votre retour SAV.

    Bonne journée,

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