Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

tahoma ouvrir portail *

Bonjour, j'utilise Tahoma et IFTTT pour ouvrir mon portail quand j'arrive dans une zone définie.
Cela fonctionne très bien, sauf que la zone présentée est trop grande.

le cercle de la zone couvre deux rues parallèles a mon domicile séparée par un canal.
Donc dès que je suis de l'autre coté du canal, le portail s'ouvre car je suis rentré dans la zone, alors que je suis toujours à plus de 100 mètres.
le temps de contourner le canal, le portail s'est refermé.

Comment puis-je réduire la zone pour que mon portail s'ouvre vraiment quand je suis dans ma rue?

merci de vos conseilles

Merci,

Djo R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous ne pourrez pas réduire la zone.
    C'est le défaut de IFTT ! Pour lui, 100m c'est 100m !

    CdL

    Manuella P.

    Bonjour,
    Il faut que vous alliez sur votre applet IFTTT.
    Clic sur l’applet
    Clic sur la roue/engrenage en haut à droite
    Clic sur “you enter in a area”
    Clic sur “configure”
    Clic sur le plan de zone et la vous zoomez ou dézommer la zone.

    Bonne journée