Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécde Nina timer io ?

Bonjour,j'ai appairé mes volets avec la télécde Nina timer io MAIS je n'ai pas l'heure et l'accés à l'hrloge pour programmer les horaires d'ouverture et fermeture de ces volets ?? HELP ... Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour l'étiquette au dos de la TéléCde stipule bien Nina Timer io Made in Mexico ..Le technicienDomotique a téléphoné chez Somfy et on répondu que la dernière fabrication de ces TéléCdes comportent 1 défaut sur l'heure et l'Horloge .La téléCde est repartie pour corecction du défaut MERCI

    Haut de page