Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes sirènes ext/int ne se déclenchent pas quand ma caméra outdoor détecte un mouvement?

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le mode de fonctionnement normal, mon alarme en mode total, quand ma caméra outdoor détecte un mouvement, la sirène de celle ci et mes sirènes intérieurs et exterieurs ne se déclenchent pas, j'ai juste la notification me disant qu'une intrusion et en cour, mais pas de déclenchement des sirènes.
Si quelqu'un peut m'expliquer, d'avance merci.
Damien.

Dam W.
Dam W.

Dam W.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dam W.
    Dam W.

    Dam W.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, merci de ta réponse, oui j'ai vu que je pouvais manuellement déclencher la sirène de la caméra et en même temps les sirènes de mon logement.
    En fait,je pensais que la caméra une fois une présence détecté, déclenché sa sirène et celles du logement automatiquement, mais visiblement se n'est pas le cas, dommage.

    PE
    PE

    PE

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour à tous, Merci Guillaume pour ces précisions car je rencontre le même soucis que Dam.
    J'ai un symptôme supplémentaire sur mon installation (Home Alarm): lorsqu'un mouvement est détecté par ma cam outdoor cela déclenche le scenario (TAHOMA) configuré en cas d'intrusion SANS déclencher de sirène ce qui est très étrange et gênant.

    Avez-vous une explication à cela ?

    Merci par avance pour votre aide.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour PE,

    Le fonctionnement que vous décrivez est normal. Le déclenchement de la sirène reste soumis à votre "validation" via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée

    Haut de page