Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer le compte Connexoon PIN 0806-9684-9468 suite a l’achat de la maison ?

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver le compte de l’ancien propriétaire du PIN 0806-9684-9468 ? J’ai acheté la maison le 19 juillet et l’appli me dit que la box existe mais qu’elle est déjà active.

Merci,
Manon Gendre

Manon G.
Manon G.

Manon G.

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    Réponses

    Bonjour Manon,

    il a deux solutions:

    1- nous effectuons une remise à zéro de la box pour que vous puissiez la réactiver. Vous devrez par contre procéder à la réinitialisation de chaque élément de la maison que vous souhaiterez associer à cette box.

    2- nous pouvons transférer cette box sur votre adresse email en conservant les produits associés à la box. Pour cela il faut que créer un compte sur somfy.fr pour que j'effectue le transfert.

    Bonne journée

    Manon G.
    Manon G.

    Manon G.

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    Bonjour, pouvez-vous tout réinitialiser s’il vous plait ?
    Merci a vous
    Manon Gendre

    Manon G.
    Manon G.

    Manon G.

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    Merci de tout réinitialiser.
    Manon G

    Manon G.
    Manon G.

    Manon G.

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    Pouvez-vous tout désinstaller svp ?? Cela fait 4 fois que je vous demande !
    Merci
    Manon Gendre

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