Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment récupérer le compte Connexoon PIN 0806-9684-9468 suite a l’achat de la maison ?

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver le compte de l’ancien propriétaire du PIN 0806-9684-9468 ? J’ai acheté la maison le 19 juillet et l’appli me dit que la box existe mais qu’elle est déjà active.

Merci,
Manon Gendre

Manon G.
Manon G.

Manon G.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Bonjour Manon,

il a deux solutions:

1- nous effectuons une remise à zéro de la box pour que vous puissiez la réactiver. Vous devrez par contre procéder à la réinitialisation de chaque élément de la maison que vous souhaiterez associer à cette box.

2- nous pouvons transférer cette box sur votre adresse email en conservant les produits associés à la box. Pour cela il faut que créer un compte sur somfy.fr pour que j'effectue le transfert.

Bonne journée

Manon G.
    Manon G.

Manon G.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour, pouvez-vous tout réinitialiser s’il vous plait ?
    Merci a vous
    Manon Gendre

Manon G.
    Manon G.

Manon G.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci de tout réinitialiser.
    Manon G

Manon G.
    Manon G.

Manon G.

Niveau
    0
    33 / 100
    Pouvez-vous tout désinstaller svp ?? Cela fait 4 fois que je vous demande !
    Merci
    Manon Gendre

Haut de page