Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver le compte de l’ancien propriétaire du PIN 0806-9684-9468 ? J’ai acheté la maison le 19 juillet et l’appli me dit que la box existe mais qu’elle est déjà active.
Merci,
Manon Gendre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manon,
il a deux solutions:
1- nous effectuons une remise à zéro de la box pour que vous puissiez la réactiver. Vous devrez par contre procéder à la réinitialisation de chaque élément de la maison que vous souhaiterez associer à cette box.
2- nous pouvons transférer cette box sur votre adresse email en conservant les produits associés à la box. Pour cela il faut que créer un compte sur somfy.fr pour que j'effectue le transfert.
Bonne journée
Bonjour, pouvez-vous tout réinitialiser s’il vous plait ?
Merci a vous
Manon Gendre
Manon,
vous allez devoir réinitialiser chaque volet un par comme indiqué dans la vidéo suivante.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Pouvez-vous me confirmer votre choix.
Bonne journée
Merci de tout réinitialiser.
Manon G
Pouvez-vous tout désinstaller svp ?? Cela fait 4 fois que je vous demande !
Merci
Manon Gendre
Bonjour Manon,
la désactivation de la box a été effectuée.
Bonne journée
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