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Question en attente de réponse

Comment récupérer le compte Connexoon PIN 0806-9684-9468 suite a l’achat de la maison ?

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver le compte de l’ancien propriétaire du PIN 0806-9684-9468 ? J’ai acheté la maison le 19 juillet et l’appli me dit que la box existe mais qu’elle est déjà active.

Merci,
Manon Gendre

Manon G.
Manon G.

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Manon,

    il a deux solutions:

    1- nous effectuons une remise à zéro de la box pour que vous puissiez la réactiver. Vous devrez par contre procéder à la réinitialisation de chaque élément de la maison que vous souhaiterez associer à cette box.

    2- nous pouvons transférer cette box sur votre adresse email en conservant les produits associés à la box. Pour cela il faut que créer un compte sur somfy.fr pour que j'effectue le transfert.

    Bonne journée

    Manon G.
    Manon G.

    Manon G.

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    Bonjour, pouvez-vous tout réinitialiser s’il vous plait ?
    Merci a vous
    Manon Gendre

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Manon,

    vous allez devoir réinitialiser chaque volet un par comme indiqué dans la vidéo suivante.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Pouvez-vous me confirmer votre choix.

    Bonne journée

    Manon G.
    Manon G.

    Manon G.

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    Merci de tout réinitialiser.
    Manon G

    Manon G.
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    Manon G.

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    Pouvez-vous tout désinstaller svp ?? Cela fait 4 fois que je vous demande !
    Merci
    Manon Gendre

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Manon,

    la désactivation de la box a été effectuée.

    Bonne journée

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