Comment récupérer le compte Connexoon PIN 0806-9684-9468 suite a l’achat de la maison ?

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver le compte de l’ancien propriétaire du PIN 0806-9684-9468 ? J’ai acheté la maison le 19 juillet et l’appli me dit que la box existe mais qu’elle est déjà active.

Merci,
Manon Gendre

Manon G.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Manon,

    il a deux solutions:

    1- nous effectuons une remise à zéro de la box pour que vous puissiez la réactiver. Vous devrez par contre procéder à la réinitialisation de chaque élément de la maison que vous souhaiterez associer à cette box.

    2- nous pouvons transférer cette box sur votre adresse email en conservant les produits associés à la box. Pour cela il faut que créer un compte sur somfy.fr pour que j'effectue le transfert.

    Bonne journée

    Manon G.

    Bonjour, pouvez-vous tout réinitialiser s’il vous plait ?
    Merci a vous
    Manon Gendre

    Anna B.

    Equipe

    Manon,

    vous allez devoir réinitialiser chaque volet un par comme indiqué dans la vidéo suivante.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Pouvez-vous me confirmer votre choix.

    Bonne journée

    Manon G.

    Merci de tout réinitialiser.
    Manon G

    Manon G.

    Pouvez-vous tout désinstaller svp ?? Cela fait 4 fois que je vous demande !
    Merci
    Manon Gendre

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Manon,

    la désactivation de la box a été effectuée.

    Bonne journée