Télécommande situo5 II pureII avec TaHoma

Bonjour,
On vient de m’installer un store banne avec moteur Somfy avec leds Somfy et télécommande Situo5 Io pure II .
Je n’arrive pas à synchroniser avec la tahoma.
Serait-il possible de m’aider
Merci,

Romain B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Sur la Situo 5, vous sélectionner le canal du store.
    Vous appuyer sur le bouton PROG au dos jusqu'au va et vient du store.

    Sur TaHoma, vous allez dans configuration, sur l'onglet IO ou RTS (selon votre Store IO = DEL verte sur la situo, RTS = del rouge) et vous cliquer sur ajouter, équipements et choisir situo (même si elle a pas le même dessin).

    Bon WE.

    Romain B.

    Merci pour votre réponse et pour les leds je fait la même opération sur la TaHoma pour les contrôlé indépendamment?

    André N.

    tout à fait, avec le canal des LEDs.

    Romain B.

    Ça fonctionne .
    Merci

    André N.

    super, merci du retour.