Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi l'alarme a sonné avec le message "sirene déplacée alors que l'alarme n'était pas activée?

Bonjour,
au passage d'une moto l'alarme s'est déclenchée avec le message sirene extérieure déplacée.
L'alarme n'était pas active.
Merci

Merci,

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre sirène extérieure est équipée d'une autoprotection.
    De ce fait, lorsque votre sirène est déplacée (Alarme activé ou non) votre sirène va se déclencher, c'est une sécurité.

    Toutefois je pense que la sensibilité de celle-ci est un peu trop puissante, pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link ? Cela me permettra de remonter votre problème à mon support technique pour qu'ils baissent cette sensibilité.

    Bonne journée,
    Quentin

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici l'adresse Mac de mon Link:E04F43BC4C8F

    Merci Guillaume
    Merci Quentin

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous remercie pour votre retour, j'ai fait le nécessaire de mon coté et je reviens vers vous dès que j'ai un retour du support technique.

    Bonne journée,

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    bonjour
    cet apres midi de nouveau l'alarme s'est déclenchée toute seule au motif sirène déplacée alors que vous avez du baisser la sensibilité 2 ou 3 fois est ce qu'il y a moyen de baisser encore (peut etre le vent) l'alarme n'était pas en route

    cdt christophe

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,
    Si le socle de votre sirène est bien vissé et que le défaut est toujours présent. Nous allons devoir faire un retour de votre sirène extérieure.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page