Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice Somfy Protect ?

Bonjour ! L’appli Somfy Protect était très intuitive tant qu’elle ne contrôlait que 2 Security caméras intérieures. Depuis l’installation d’une caméra extérieure tout est devenu très confus. D’abord, une redondance de termes comme alarme, surveillance, détection, présence. D’autre part l’activation de fonctions par les boutons virtuels n’est pas toujours évidente ; Le plus souvent pour activer une action on balaie le bouton vers la droite et une couleur apparaît. Donc Activation à droite et Désactivation à gauche. Or pour exemple il y a une proposition: DÉSACTIVER LA SIRÈNE. dans ce cas la désactivation semble être à droite… « J’ai bon ? ».
En résumé existe-t-il une notice complète pour s’y retrouver ?,
Avec mes salutations les mieux choisies.

Merci,

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page