Hausse des prix des systèmes d'alarme ?

Bonjour,

J'ai récemment remarqué une hausse des prix des accessoires et des systèmes d'alarmes Somfy Protect et Advanced.

Je souhaite avoir des explications sur ces hausses de prix.

Merci à vous.

Anonyme

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tous les articles en boutique ont subit une hausse tarifaire.
    Somfy n'a pas à vous aviser ni à vous informer et encore moins à faire de préavis de ses choix marketing sur ce point.

    Je suis moi-même en attente de 7 moteurs de volets battant qui ont pris 9€ chacun = 63€.
    Ben....j'avais qu'à les commander avant ;-(

    CdL