Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Hausse des prix des systèmes d'alarme ?

Bonjour,

J'ai récemment remarqué une hausse des prix des accessoires et des systèmes d'alarmes Somfy Protect et Advanced.

Je souhaite avoir des explications sur ces hausses de prix.

Merci à vous.

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
2
1244 / 2000
points
Code postal:
59491
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lille
Site internet:
Activité professionnelle:
Enseignant en SIN et SI
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tous les articles en boutique ont subit une hausse tarifaire.
    Somfy n'a pas à vous aviser ni à vous informer et encore moins à faire de préavis de ses choix marketing sur ce point.

    Je suis moi-même en attente de 7 moteurs de volets battant qui ont pris 9€ chacun = 63€.
    Ben....j'avais qu'à les commander avant ;-(

    CdL

    Haut de page