Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède une alarme acheter en 2017/2018 il y a un link brancher sur prise courant connecter en wifi (photo jointe) + une sirène extérieur et intérieur détecteur ouverture, mouvements + une caméra indoor ajouter un peu plus tard... je n'ai plus emballage et le ticket de caisse impossible pour moi de savoir quel le type d'alarme que je possède, rien d'écrit non plus sur les équipements. quelqu'un peut il m'aider pour l'identifier? je précise dans l'idée je voudrais installer un link advanced en remplacement de l'autre pour avoir une autonomie de 14 j et réseau indépendant du wifi donc savoir si c'est compatible ou pas ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
D'après ce que vous indiquez, c'est une Home alarm que vous avez.
Le link Advanced est bien compatible avec vos équipements.
Bonne journée.
Bonjour et merci
Vous êtes sur peu importe l'année des équipements ils seront compatible ?
Bonjour j'ai acquis un kit link advanced avec de nouveaux équipements j'ai supprimé l'ancien Link et remplacer par le nouveau ça a été assez facile
Mais je suis très déçu car bien qu'il soit situé au même endroit dans la maison que l'ancien link plus de la moitié des produits qui étaient placés dans la maison avant et qui fonctionnait très bien ne fonctionne plus maintenant par manque de portée radio j'ai changé les piles des équipements sans résultat les premiers équipements qui signale une mauvaise réception sont a 8 ml a peine du link
j'ai aussi dû remplacer le câble d'alimentation fourni qui ne fonctionnait pas
Je vois qu'il vendent des répétiteurs radio mais pour un kit a 699€ incapable de fonctionner correctement c'est abuser sans parler du premier achat dont j'ai oublié le prix au final on passe les 1000€
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question