Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

protexiom?

Bonjour,
je possède une alarme protexiom (centrale , detecteurs de mouvements , d'ouverture , clavier lcd , sirènes intérieures et extérieures)
MAIS puis je ajouter une camera a ce système
merci pour votre réponse
cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick chez Somfy les caméras Indoor et Outdoor utilisent l'application Somfy Protect qui ne s'interface pas avec l'application qui gère la Protexiom.

    Si vous voulez seulement avoir une caméra pour effectuer une levé de doute en cas de déclenchement de votre Protexiom, tous les systèmes du marché peuvent répondre a votre besoin.

    En tout état de cause vous ne pourrez pas interconnecter votre gestion de caméra et votyre protexiom.

    Re- merci
    Ça a le mérite d'être clair.....ou je mets tout a plat chez Somfy...soit j'achète une ou des caméras NON...SOMFY....
    Encore merci....
    Bonne soirée
    Cordialement
    Patrick

    Haut de page