Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom?

Bonjour,
je possède une alarme protexiom (centrale , detecteurs de mouvements , d'ouverture , clavier lcd , sirènes intérieures et extérieures)
MAIS puis je ajouter une camera a ce système
merci pour votre réponse
cordialement

Merci,

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick
    Il n'y a plus de caméra compatible avec cette centrale.
    Vous êtes obligé d'ajouter un système supplémentaire.

    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Ilmerci pour votre réponse
    Mais qu'appelez vous un système supplémentaire ???

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patrick chez Somfy les caméras Indoor et Outdoor utilisent l'application Somfy Protect qui ne s'interface pas avec l'application qui gère la Protexiom.

    Si vous voulez seulement avoir une caméra pour effectuer une levé de doute en cas de déclenchement de votre Protexiom, tous les systèmes du marché peuvent répondre a votre besoin.

    En tout état de cause vous ne pourrez pas interconnecter votre gestion de caméra et votyre protexiom.

    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Re- merci
    Ça a le mérite d'être clair.....ou je mets tout a plat chez Somfy...soit j'achète une ou des caméras NON...SOMFY....
    Encore merci....
    Bonne soirée
    Cordialement
    Patrick

    Haut de page