Volet roulant: comment réparer le déréglage quand il monte et s'arrête dans un endroit pas stipulé?

Bonjour,
J'ai des commandes murales Smoove RTS pour gérer mes volets roulants. Tous marchaient bien. Un jour je realise qu'un volet roulant en montant se bloque dans un endroit. J'ai essaye avec le video pour ajuster le réglage des butées mais rien se passe. Quand j'appui simultanément dans les boutons monter/descent le volet ne réagir pas....
J'ajoute un video.
Merci pour votre aide.
Guillermo

Guillermo L.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Guillermo,

    je vous conseille de réaliser la procédure de remise à zéro et de reprogrammation de votre motorisation de volet roulant.

    Pour cela vous devez suivre les indications de la vidéo suivante.

    remise à zéro volet roulant

    Bonne journée

    Guillermo L.

    Bonjour Anna,
    Merci pour votre réponse.
    En fait la procedure de remise a zero est assez compliqué et je peur de ne pas la faire comme il faut et de me trouver avec une situation pire que maintenant...
    Bonne journée