Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant: comment réparer le déréglage quand il monte et s'arrête dans un endroit pas stipulé?

Bonjour,
J'ai des commandes murales Smoove RTS pour gérer mes volets roulants. Tous marchaient bien. Un jour je realise qu'un volet roulant en montant se bloque dans un endroit. J'ai essaye avec le video pour ajuster le réglage des butées mais rien se passe. Quand j'appui simultanément dans les boutons monter/descent le volet ne réagir pas....
J'ajoute un video.
Merci pour votre aide.
Guillermo

Guillermo L.
Guillermo L.

Guillermo L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillermo,


    je vous conseille de réaliser la procédure de remise à zéro et de reprogrammation de votre motorisation de volet roulant.

    Pour cela vous devez suivre les indications de la vidéo suivante.

    remise à zéro volet roulant


    Bonne journée

    Guillermo L.
    Guillermo L.

    Guillermo L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Anna,
    Merci pour votre réponse.
    En fait la procedure de remise a zero est assez compliqué et je peur de ne pas la faire comme il faut et de me trouver avec une situation pire que maintenant...
    Bonne journée

    Haut de page