Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délais livraison

Bonjour,
J’ai passé commande pour une alarme sur le site, en stock livraison sous 4 jours ouvré, mais rien ne bouge, quel est le délai actuel de livraison svp?

Merci,

Jp
Jp

Jp

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jp
    Jp

    Jp

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour le retour, on va être patient alors.

    Haut de page