Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

activation surveillance

Bonjour,

re Bonjour. Sur l’appli Somfy Protect j’ai 2 indoor Security Cameras et une Caméra extérieure. J’ai réglé chacune en détection de mouvements. Je n’utilise pas le Calendrier pour des mises en route programmées et je n’arrive pas à valider la surveillance au panneau général. J’ai toujours le message: UNE ERREUR EST SURVENUE.
À nouveau merci.

Merci,

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
31600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Artiste dramatique
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fredéric
    Peut être un problème de connexion internet avec les serveurs.

    Faite a un arrêt relance de la box internet pour générer une nouvelle connexion.

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