Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation surveillance

Bonjour,

re Bonjour. Sur l’appli Somfy Protect j’ai 2 indoor Security Cameras et une Caméra extérieure. J’ai réglé chacune en détection de mouvements. Je n’utilise pas le Calendrier pour des mises en route programmées et je n’arrive pas à valider la surveillance au panneau général. J’ai toujours le message: UNE ERREUR EST SURVENUE.
À nouveau merci.

Merci,

Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
31600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Artiste dramatique
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fredéric
    Peut être un problème de connexion internet avec les serveurs.

    Faite a un arrêt relance de la box internet pour générer une nouvelle connexion.

    Haut de page