Question en attente de réponse
Bonjour ,le link s’est déconnecté hier et depuis impossible de le reconnecter message ( une erreur est survenue) merci pour la réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard
Ne touchez pas au link.
Il faut rebooter votre box internet même si les autres matériels connectés fonctionnent.
Bonjour Jacky j’ai effectué le boot sur la box mais le link reste en clignotement lent après la vague que faire …. Merci d’avance
Re bonjour Jacky après un appel à assistance Somfy cela fonctionne car il faut tout simplement supprimer le link et le réinstaller tout est ok merci encore et si cela peut servir à d’autres
Gérard vous aviez déjà commencé a réinitialiser le Link.
Plus qu'a reprendre la procédure d'installation ou de changement de wifi selon ce que vous avez fait.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Gerard a répondu
Gerard a répondu
JACKY a répondu
Gerard a posé une nouvelle question