Bonjour mon link s’est déconnecté impossible de le remettre en service malgré plusieurs tentatives

Bonjour ,le link s’est déconnecté hier et depuis impossible de le reconnecter message ( une erreur est survenue) merci pour la réponse

Merci,

Gerard M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gérard
    Ne touchez pas au link.
    Il faut rebooter votre box internet même si les autres matériels connectés fonctionnent.

    Gerard M.

    Bonjour Jacky j’ai effectué le boot sur la box mais le link reste en clignotement lent après la vague que faire …. Merci d’avance

    Gerard M.

    Re bonjour Jacky après un appel à assistance Somfy cela fonctionne car il faut tout simplement supprimer le link et le réinstaller tout est ok merci encore et si cela peut servir à d’autres

    JACKY M.

    Gérard vous aviez déjà commencé a réinitialiser le Link.
    Plus qu'a reprendre la procédure d'installation ou de changement de wifi selon ce que vous avez fait.